la basse cour des dindons Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

reponse du snudi fo 35

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet la basse cour des dindons Index du Forum -> Les discussions et les réflexions -> Réponses reçues diverses et variées
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
collectif dindons

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 22:04 (2012) Sujet du message: reponse du snudi fo 35 Répondre en citant

qui veulent me rencontrer .....

Bonjour,
Nous sommes disponibles essentiellement les lundis, mardis et mercredis. Nous sommes prêts à vous rencontrer et discuter avec vous, sachant que nos mandats sont nécessairement discutés et établis dans le cadre de nos instances (assemblées générales des adhérents, conseils syndicaux). Ceci dit, nous avons pu constater que nous partagions un certain nombre de revendications et de préoccupations. Vous pouvez nous joindre au 06 03 43 93 67, pour fixer un rendez-vous.

Cordialement
Sylvain VERMET
Secrétaire départemental du SNUDI FO

des volontaires pour venir avec moi ... peut être ?

Administrateur
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 22:04 (2012) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dindon Grognon

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 21:18 (2012) Sujet du message: reponse du snudi fo 35 Répondre en citant

Je connais Sylvain. Je suis du SNUDI. Je suis prête à t'accompagner en tant que dindonne.

nous, les dindons
collectif dindons

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 22:03 (2012) Sujet du message: reponse du snudi fo 35 Répondre en citant

on attend demain ce qui ressort des syndicats et après on avise .... je peux mercredi prochain après midi 

Administrateur
Dindon Grognon

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 22:06 (2012) Sujet du message: reponse du snudi fo 35 Répondre en citant

OK. Pour le mercredi, il faut que je trouve un mode de garde. Où t'a-t-il proposé de le rencontrer?

nous, les dindons
collectif dindons

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 22:11 (2012) Sujet du message: reponse du snudi fo 35 Répondre en citant

dans leurs locaux je crois .... mais on voit en fonction de ce qui sort demain de la rencontre des syndicats avec le ministre 

Administrateur
Dindon Grognon

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 22:16 (2012) Sujet du message: reponse du snudi fo 35 Répondre en citant

J'essaie de revenir par là demain soir pour qu'on en rediscute.

nous, les dindons
Dindon Grognon

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 21:01 (2012) Sujet du message: reponse du snudi fo 35 Répondre en citant

Je passe en coup de vent. BB malade... la galère. Je dors déjà peu en tant normal !!!!

Je mets ci-dessous ce que j'aie reçu aujourd'hui.

Force Ouvrière demande au Ministre de renoncer à imposer sa loi et son décret sur les rythmes scolaires 

Le ministre de l’Education nationale vient de convoquer pour le 14 décembre une séance extraordinaire du Conseil Supérieur de l’Education (CSE) au cours de laquelle seront présentés le projet de loi d’orientation et de programmation pour la refondation de l’école et le projet de décret sur les rythmes scolaires. Le CSE sera consulté pour avis.

La confédération Force Ouvrière et la FNEC FP-FO voteront contre ce projet s’il devait être présenté en l’état des informations données pour l’instant par le ministre(...).

En pièce jointe, le communiqué dans son intégralité et une analyse sur le socle de compétences, à rapprocher de l'actuelle négociation entre syndicats et patronat sur la "sécurisation" du marché du travail, et qui nous rappelle que les réformes dans l’Éducation Nationale n'ont que très peu de rapport avec la pédagogie et la "réussite" des élèves.

Sylvain VERMET

nous, les dindons
Dindon Grognon

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 21:02 (2012) Sujet du message: reponse du snudi fo 35 Répondre en citant

Zut les PJ n'apparaissent pas!!!!

nous, les dindons
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:07 (2018) Sujet du message: reponse du snudi fo 35

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet la basse cour des dindons Index du Forum -> Les discussions et les réflexions -> Réponses reçues diverses et variées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation