la basse cour des dindons Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

préparation du numéro 2
Aller à la page: <  1, 2
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet la basse cour des dindons Index du Forum -> Tout sur le collectif et les dindons -> la gazette des dindons
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Tijodindon79

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 11:59 (2012) Sujet du message: préparation du numéro 2 Répondre en citant

J'sais pas c'était pour la mise en page mais si vous pensez qu'il faut rechanger pas de soucis pour moi .

nous, les dindons
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 11:59 (2012) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
matsanpat

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 13:45 (2012) Sujet du message: préparation du numéro 2 Répondre en citant

Non non ne vous prenez pas plus la tête ! 
C'est moi qui suis un peu trop rigide ! Laughing

nous, les dindons
collectif dindons

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 14:32 (2012) Sujet du message: préparation du numéro 2 Répondre en citant

pas d'erreurs sinon ? rien à changer, modifier, ajouter ?

si non on peut envoyer ce soir !!

Administrateur
collectif dindons

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 15:09 (2012) Sujet du message: préparation du numéro 2 Répondre en citant

je suis en train d'ajouter de strucs car je suis tombée sur ces articles là

http://www.educavox.fr/actualite/debats/article/un-etrange-silence
http://www.educavox.fr/actualite/debats/article/quel-cout-pour-la-reforme-d…

Administrateur
Tijodindon79

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 15:16 (2012) Sujet du message: préparation du numéro 2 Répondre en citant

La loi d'ORientation sera présentée au CSE le 14 décembre . On connaitra le projet la semaine prochaine.

nous, les dindons
collectif dindons

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 15:22 (2012) Sujet du message: préparation du numéro 2 Répondre en citant

on aura de quoi débattre et informer après...
Mr Chevalier tweet avec moi en ce moment même ....irais je jusqu'à me présenter un peu plus ???

Administrateur
matsanpat

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 15:24 (2012) Sujet du message: préparation du numéro 2 Répondre en citant

Moi je dis oui !

nous, les dindons
collectif dindons

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 15:39 (2012) Sujet du message: préparation du numéro 2 Répondre en citant

je tweet en direct déjà ... c pas mal , je verrais après !!

Administrateur
collectif dindons

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 15:50 (2012) Sujet du message: préparation du numéro 2 Répondre en citant

numéro 2 corrigé ... enfin avec des ajouts et quelques déplacements

http://www.sendspace.com/file/s34jz9

Administrateur
matsanpat

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 16:08 (2012) Sujet du message: préparation du numéro 2 Répondre en citant

J y pense : la fcpe s est exprimée cette semaine et a encore sorti une grosse con***** ...
"Du coté des parents de la Fcpe on ajoute que diminuer les vacances des enseignants de deux semaines améliorerait ce rythme. "
On a plus de place ?

nous, les dindons
collectif dindons

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 16:13 (2012) Sujet du message: préparation du numéro 2 Répondre en citant

je l'avais mis dans les liens plus haut mais là je crois que y a vraiment plus de places ....j'ai déjà pas mal galéré pour tt mettre !!

Administrateur
cleo

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 20:50 (2012) Sujet du message: préparation du numéro 2 Répondre en citant

Bravo les filles !
Au pire, vous le mettez de côté pour la prochaine gazette ?
Elle sera en ligne ce soir, la nouvelle gazette ?

nous, les dindons
collectif dindons

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 21:47 (2012) Sujet du message: préparation du numéro 2 Répondre en citant

dans quelques grosses minutes normalement 

Administrateur
collectif dindons

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 22:43 (2012) Sujet du message: préparation du numéro 2 Répondre en citant

gazette 2 en ligne et envoyé à la newsletter du blog, les mails des commentaires et aux dindons ...

bonne lecture et j'ouvre de suite le post pour rpéparer le 3

Administrateur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:06 (2018) Sujet du message: préparation du numéro 2

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet la basse cour des dindons Index du Forum -> Tout sur le collectif et les dindons -> la gazette des dindons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation