la basse cour des dindons Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

école presque fermée

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet la basse cour des dindons Index du Forum -> Basse cour en libre service -> Liste des écoles fermées le 12/02
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
valeriek84

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 23:45 (2013) Sujet du message: école presque fermée Répondre en citant

1 collègue encartée à la FCPE vante les bienfaits de la pause méridienne rallongée car elle a lu qq part que c'était très bien, c'est à pleurer!  Rolling Eyes

du coup le bâtiment des cycles 3 sera fermé ( 7 classes), le bâtiment des cycles 2 ouvert, maternelle fermée.

nous, les dindons
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 23:45 (2013) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gene1

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 07:12 (2013) Sujet du message: école presque fermée Répondre en citant

Ici, école pas "presque fermée" mais fermée totalement , maternelle et élémentaire : 17 ans que je suis dans cette école et c'est la première fois que je vois ça .

nous, les dindons
petitebouh

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 09:11 (2013) Sujet du message: école presque fermée Répondre en citant

École presque fermée :

Bâtiment cycle 3 : 8 enseignantes, 8 grévistes
Bâtiment cycle 2 : 5 enseignantes, 5 grévistes
Maternelle : fermée

Seul le directeur ne fait pas grève!!!

pimouss26

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 10:49 (2013) Sujet du message: école presque fermée Répondre en citant

mon école mat (daudet maternelle Elbeuf 76) pas fermée car le PES de mon école craint pour sa titularisation j'ai bien tenté de le raisonner mais ça ne fonctionne pas!
donc 3/4 en grève + moi car je suis en journée de décharge ce jour là

L'école élémentaire (daudet elbeuf 76)' avec qui je partage le bâtiment pas fermée non plus car une collègue ne fait pas grève donc 4/5 + la mâitre E + la maîtresse des enfants du voayge!

dans le 76 et le 27 grève très suivie!!!

matsanpat

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 11:19 (2013) Sujet du message: école presque fermée Répondre en citant

8 enseignants grévistes sur 12plusieurs écoles fermées dans ma commune, 06

nous, les dindons
gene1

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 07:22 (2013) Sujet du message: école presque fermée Répondre en citant

presque fermées dans le Gard: 

Laudun  30290 : primaire : 3 classes ouvertes /12 

L'ardoise  30290 : maternelle:1 classe ouverte / 3

nous, les dindons
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:07 (2018) Sujet du message: école presque fermée

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet la basse cour des dindons Index du Forum -> Basse cour en libre service -> Liste des écoles fermées le 12/02 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation