la basse cour des dindons Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

alternative à la grève

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet la basse cour des dindons Index du Forum -> Basse cour en libre service -> Manifestations/ Actions
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
jerex

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 20:42 (2013) Sujet du message: alternative à la grève Répondre en citant

Comme beaucoup d'entre nous je serai gréviste ce jeudi.
Mais ce mode d'action est-il réellement efficace ? L'expérience montre que l'impact reste relativement limité.
L'énorme économie réalisée au niveau de la masse salariale n'est pas pour déplaire au gouvernement, les parents d'élève parfois dépassé ou mal informés ne nous comprennent plus (ce qui augmente la fracture avec un partenaire précieux); alors que faire .....

D'autre part, quelle ambition n'est plus importante pour un élu d'être réélu ?

Je propose de renvoyer ma carte d’électeur directement à l'adresse du ministère de l'éducation nationale. Ce geste symbolique peut-il avoir un impact, sachant que l'union fait la force ? Qu'en pensez-vous ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 20:42 (2013) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet la basse cour des dindons Index du Forum -> Basse cour en libre service -> Manifestations/ Actions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation