la basse cour des dindons Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

greve jeudi 31

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet la basse cour des dindons Index du Forum -> Basse cour en libre service -> Discussions autour de la refondation
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
aurore.perez@free.fr

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 10:18 (2013) Sujet du message: greve jeudi 31 Répondre en citant

Bonjour à tous je suis particulièrement en colère et nous sommes nombreux à l'être devant la desinformation au sujet de cette grève du 31 janvier. Pourquoi Paris a réagi seul ?Que font nos représentants  ??Pour qui travaillent ils ? Nous sommes en train de ralier de nombreuses écoles à notre cause et de donner l'info aux parents eux aussi au courant de rien, notre école à Creil (60)sera fermée et d'autres écoles de la commune sont en pourparler ... Les écoles de ma commune (1 mater et 1 primaire) vont certainement suivre deja la moitié des enseignants suivent le mouvement !Les décisions seront prises au retour des vacances et la il sera trop tard pour réagir
Voila ce qui se trouve sur mon mur facebook depuis hier et les gens réagissent et c'est tant mieux!
"
TOUS EN GREVE
jeudi 31 janvier contre les rythmes scolaires annoncés dans le projet de loi applicable dès la rentrée 2013 .... Travailler 4 jours et demi oui mais avons nous discuté du comment avant de plonger tête baissée, les communes ne sont pas prêtes .Les plus chanceux auront des activités sportives ou culturelles après les cours et les moins chanceux de la garde pure et simple, du peri scola...ire...Et le élèves dans tout ça ils y gagnent quoi ?? De la fatigue et de la lassitude, les mêmes locaux, le même personnel 5 jours sur 7 et vacances incluses car bien entendu ce sont les mêmes qui vont au peri ttes les vacances scolaires. Chaque commune choisira mercredi ou samedi travaillé, chaque école aura un emploi du temps particulier différent de la commune voisine début des cours à 8h30 ou 9h00 fin à 15h45 ou 16h45 etc.. Ne parlons pas de la scolarisation des moins de 3 ans, on va bientôt nous former à changer les couches !!Je n’appartiens à aucun syndicat ni parti politique mais je suis maman et enseignante et je suis horrifiée par ce que je vois et entends tous les jours sur le terrain! Depuis 8 ans que j'enseigne on ns bassine de grèves à tt va et aujourd'hui plus rien, aucune info sur cette grève pers ne dit rien ou n'est au courant mais ou sont nos représentants ?? Parlons des enfants et non d'argent, faisons notre métier car effectivement nous perdons tte crédibilité par de la desinformation ou non information...."
Voila ce qui nous attend http://95.snuipp.fr/spip.php?article2211

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 10:18 (2013) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet la basse cour des dindons Index du Forum -> Basse cour en libre service -> Discussions autour de la refondation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation